Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Ajoutez un mur caractéristique à votre pièce avec une murale de Price Right Home. Nous avons des peintures murales avec des designs subtils et élégants pour votre salon, ainsi que des peintures murales de caractère pour la chambre de votre enfant.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 22

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 22

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
par page

Ajoutez un mur caractéristique à votre pièce avec une murale de Price Right Home. Nous avons des peintures murales avec des designs subtils et élégants pour votre salon, ainsi que des peintures murales de caractère pour la chambre de votre enfant.

Nos peintures murales sont conçues pour permettre la coupe sur les dessus et les côtés qui n'affecteront pas l'image principale, s'adaptant parfaitement sur n'importe quel mur.

Magnifiques peintures murales

Les peintures murales constituent un ajout accrocheur à n'importe quelle pièce. Ajoutez une touche de personnalité à la chambre de votre enfant avec une murale murale de caractère ou à thème. Nos conceptions murales Disney incluent Disney Cars Disney Frozen dessins et Disney Princess motifs. Transformez leur chambre en royaume sous-marin avec nos peintures murales Finding Nemo et Finding Dory. Votre petit aimera notre Star Wars chambre des peintures murales, avec Stormtrooper, Battle of Hoth et des peintures murales de personnages classiques.

Notre gamme de peintures murales comprend également des dinosaures sympas, des images de la mer et de l'espace, ainsi que notre choix personnel - la murale Walltastic Football Crazy, qui donne l'impression que la chambre de votre enfant donne sur un stade de football! Si vous cherchez quelque chose de plus féminin, essayez-en papier peint papillon avec une fresque orchidée.

Les peintures murales classiques effet brique ajoutent une touche moderne à votre salon ou votre cuisine. Et les peintures murales de paysage urbain, comme nos conceptions de Brooklyn Bridge, Empire State et Tower Bridge, donnent à chaque pièce l'impression d'être une ville animée.

Et avec la promesse de prix de 110% de Price Right Home, si vous trouvez des designs de peintures murales également excellents ailleurs, nous vous rembourserons 110% de la différence que vous avez payée.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Add a feature wall to your room with a wall mural from Price Right Home. We’ve got wall murals with subtle and elegant designs for your living room, plus character wall murals for your kid’s bedroom.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 47 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 47 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
per page

Add a feature wall to your room with a wall mural from Price Right Home. We’ve got wall murals with subtle and elegant designs for your living room, plus character wall murals for your kid’s bedroom.

Our wall murals are designed to allow trimming on the tops and sides that won’t affect the main image, fitting perfectly on any wall.

Magnificent murals

Wall murals make for an eye-catching addition to any room. Add a touch of personality to your child’s bedroom with a character or themed wall mural. Our Disney wall designs include Disney Cars characters, Disney Frozen designs and Disney Princess patterns. Transform their bedroom into an underwater kingdom with our Finding Nemo and Finding Dory wall murals. Your little one will love our Star Wars bedroom wall murals, with Stormtrooper, Battle of Hoth and classic character murals.

Our wall murals range also features cool dinosaurs, sea and space images, plus our personal pick – the Walltastic Football Crazy mural, which makes it feel like your child’s bedroom overlooks a football stadium! If you’re looking for something more feminine then try some butterfly wallpaper with an Orchid flower feature mural.

Classic brick effect wall murals add a modern touch to your living room or kitchen. And city scape wall murals, like our Brooklyn Bridge, Empire State and Tower Bridge designs make any room feel like a buzzing city.

And with Price Right Home’s 110% price beat promise, if you find equally great wall mural designs elsewhere, we’ll refund you 110% of the difference you paid.