Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Transformez la chambre de votre petit avec notre gamme passionnante de papiers peints et de bordures pour enfants. Notre collection de papiers peints et bordures présente des motifs colorés pour tous les âges et toutes les personnalités, ainsi que des designs sympas mettant en vedette certains de leurs personnages préférés.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 197

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 197

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Transformez la chambre de votre petit avec notre gamme passionnante de papiers peints et de bordures pour enfants. Notre collection de papiers peints et bordures présente des motifs colorés pour tous les âges et toutes les personnalités, ainsi que des designs sympas mettant en vedette certains de leurs personnages préférés.

Du papier peint de football au papier peint Disney , nous avons la chambre de votre enfant couvert chez Price Right Home.

Fond d'écran merveilleux

Le papier peint de notre enfant illumine n'importe quelle chambre - le beau papier peint animal comprend des papillons, des oiseaux, des chats, des chiens et plus encore, et les petits adorent notre papier peint dinosaure, des motifs Dino Doodles aux bordures du papier peint Dinosaur World. Fairy Le papier peint ajoute une touche de magie à la chambre de votre enfant et se décline dans une variété de couleurs et de motifs pastels.

Donnez vie aux personnages préférés de vos enfants avec le papier peint de notre chambre, avec Mickey Mouse, leurs personnages préférés de Disney 's Frozen, Spiderman et fond d'écran Star Wars. Et notre choix personnel est le papier peint Doctor Who , qui se présente dans un motif de bande dessinée rétro.

Associez votre papier peint parfait avec notre collection de bordures de papier peint. Des motifs de papier peint passionnants de motifs de cœur, de papier peint graffiti et de notre sparkle papier peint à paillettes fière allure aux côtés de nos adorables motifs de bordure de papier peint Hello Kitty et Moshi Monsters. Et avec la livraison gratuite au Royaume-Uni sur toutes les commandes, nous vous aidons à décorer la chambre de votre petit, pour moins cher.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Transform your little one’s bedroom with our exciting range of kids’ wallpaper and borders. Our wallpaper and borders collection features colourful patterns for every age and personality, plus cool designs starring some of their favourite characters.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 149 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 149 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Transform your little one’s bedroom with our exciting range of kids’ wallpaper and borders. Our wallpaper and borders collection features colourful patterns for every age and personality, plus cool designs starring some of their favourite characters.

From football wallpaper to Disney wallpaper, we’ve got your kid’s bedroom covered at Price Right Home.

Wonderful wallpaper

Our kid’s wallpaper brightens any bedroom - beautiful animal wallpaper includes butterflies, birds, cats, dogs and more, and little ones love our dinosaur wallpaper, from Dino Doodles patterns, to Dinosaur World wallpaper borders. Fairy wallpaper adds a touch of magic to your kid’s bedroom, and comes in a variety of pastel colours and designs.

Bring your children’s favourite characters to life with our bedroom wallpaper, starring Mickey Mouse their favourite characters from Disney’s Frozen, Spiderman and Star Wars wallpaper. And our personal pick is the Doctor Who wallpaper, which comes in a retro comic book pattern.

Pair your perfect wallpaper with our collection of wallpaper borders. Exciting wallpaper designs of heart patterns, graffiti wallpaper and our sparkle glitter wallpaper look great alongside our adorable Hello Kitty and Moshi Monsters wallpaper border patterns. And with free UK delivery on all orders, we help you decorate your little one’s room, for less.