Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Notre gamme de jouets et d’accessoires de jeu de rôle laisse la fantaisie grandir à votre petit. Nous avons une sélection de jouets conçus pour encourager l'apprentissage par le jeu, y compris des répliques de produits pour la maison et les magasins.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 28

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 28

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Notre gamme de jouets et d’accessoires de jeu de rôle laisse la fantaisie grandir à votre petit. Nous avons une sélection de jouets conçus pour encourager l'apprentissage par le jeu, y compris des répliques de produits pour la maison et les magasins.

Ils adoreront faire croire qu'ils sont grands avec nos cuisines de jeux de rôle et nos jouets de caisse. Et avec la livraison gratuite au Royaume-Uni pour toutes les commandes, nous vous apporterons tout un monde d'imagination chez vous, sans frais supplémentaires!

Des possibilités infinies de jeux de rôle

Développer l'amour de votre enfant pour l'apprentissage avec nos jouets de rôle passionnants. Nous avons une sélection de maisons de poupées mignonnes qui offrent des heures de divertissement fictif en famille à votre enfant. Le berceau de notre poupée en bois Leomark est un ajout adorable à la chambre de votre tout-petit. Et la poussette de notre poupée en bois procure des heures d'amusement à la fois en extérieur et en intérieur - parfaite pour leur petite poupée ou leur nounours.

Price Right Home propose une multitude de jouets ménagers réalistes pour amener les jeux de papa-maman à un autre niveau. Nos ensembles de cuisine en bois Big de Leomark comprennent des éviers, des plaques de cuisson, des fours et des réfrigérateurs-congélateurs dans une variété de motifs cool et colorés. Votre petit chef adorera jouer à faire semblant avec nos jouets de rôle authentiques. Une cuisinière électronique Hotpoint est fournie avec un ensemble de casseroles et d’aliments jouets.

Parmi les autres goodies du jeu de rôle, citons les caisses de jouets, livrées avec des accessoires tels que des lecteurs de cartes et des produits de magasin. Nos aspirateurs jouets sont un joli cadeau de rôle. Et notre choix personnel est le banc de travail pour jouets Young Carpenters, qui est fourni avec une variété d’outils pour que votre tout-petit se divertisse. Et avec notre promesse à 110% de prix imbattables, vous ne pouvez même pas imaginer obtenir une meilleure offre pour les jeux de rôle.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Our range of role play toys and accessories let your little one’s big imagination run wild. We have a selection of toys that have been designed to encourage learning through play, including replica household and shop products.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 27 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 27 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
per page

Our range of role play toys and accessories let your little one’s big imagination run wild. We have a selection of toys that have been designed to encourage learning through play, including replica household and shop products.

They’ll love make-believing they’re a grown-up with our role play kitchens and cashier toys. And with free UK delivery on all orders, we’ll bring a whole world of imagination to your home, at no extra cost!

Endless role playing possibilities

Develop your child’s love for learning with our exciting role play toys. We’ve got a selection of cute doll houses that provide hours of fictional family fun for your child. Our Leomark wooden doll’s cradle is an adorable addition to your little one’s bedroom. And our wooden doll’s pram provides hours of outdoor and indoor fun alike – perfect for their little doll or teddy.

Price Right Home have a whole host of realistic household toys to take games of mummies-and-daddies to another level. Our Leomark Big Wooden Kitchen sets feature sinks, hobs, ovens and fridge-freezers in a variety of cool and colourful designs. Your little chef will love playing pretend with our authentic role play toys. A replica Hotpoint electronic cooker comes complete with a set of pans and toy food items.

Other role play goodies include toy tills, which come with accessories like card readers and shop goods. Our toy vacuums are a cute role-playing gift. And our personal pick is the Young Carpenters toy work bench, which comes with a variety of tools for your little one to make their own fun. And with our 110% Price Beat Promise, you can’t even imagine getting a better deal on role play toys.