Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Stimulez l'imagination de votre enfant avec notre gamme passionnante de tentes de jeux pop-up. Explorez notre gamme de tentes et de maisons de jeux de rôle, avec des personnages et des designs tels que les tentes Disney Cars Truck et les tentes Disney Princess Castle.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 17

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 17

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
par page

Stimulez l'imagination de votre enfant avec notre gamme passionnante de tentes de jeux pop-up. Explorez notre gamme de tentes et de maisons de jeux de rôle, avec des personnages et des designs tels que les tentes Disney Cars Truck et les tentes Disney Princess Castle.

Nos tentes de jeu sont le complément idéal à toute chambre et permettent à votre tout-petit de jouer avec ses amis fictifs préférés dans une gamme de tentes amusantes, de maisons Wendy et de véhicules.

Beaucoup de plaisir de tente pop-up

Nos tentes de jeu contextuelles comprennent des personnages et des motifs spéciaux. Nous avons une tente Minnie Mouse en forme de café-cupcake pop-up - un joli cadeau pour votre petit. Notre tente escamotable Peppa Pig présente un design de camping-car cool, pour donner à toutes les chambres une atmosphère de vacances réussies. Stunz les fans de Star Wars avec une tente pop-up TIE Fighter pour emmener leur chambre dans une autre galaxie. Nos autres tentes de caractère officielles comprennent les tentes Pat' Patrouille, les tentes Finding Nemo et Thomas the Tank Engine.

Les tentes de jeu sont l’endroit idéal pour que votre tout-petit traîne avec ses amis et vous procure des heures de divertissement imaginatif. Choisissez une tente avec le personnage préféré de votre enfant pour un rire et des jeux sans limites. Les tentes My Little Pony ont des motifs colorés et notre tente Disney La Reine Des Neiges présente Elsa, Anna et Olaf dans votre propre royaume de glace.   

Price Right Home offre la livraison gratuite au Royaume-Uni pour toutes les commandes. C'est donc moins cher que jamais pour les friandises de votre chambre à coucher d'apparaître à votre porte.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Spark your child’s imagination with our exciting range of pop-up play tents. Explore our range of role play tents and houses, featuring characters and designs such as Disney Cars Truck tents and Disney Princess pop-up castle tents.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 23 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 23 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
per page

Spark your child’s imagination with our exciting range of pop-up play tents. Explore our range of role play tents and houses, featuring characters and designs such as Disney Cars Truck tents and Disney Princess pop-up castle tents.

Our play tents are the perfect addition to any bedroom, and let your little one play with their favourite fictional friends in a range of fun tent, Wendy house and vehicle designs.

Plenty of pop-up tent fun

Our pop-up play tents include special characters and patterns. We’ve got a Minnie Mouse tent in the shape of a pop-up cupcake café - a sweet gift for your little one. Our Peppa Pig pop-up tent comes in a cool campervan design, to give any bedroom a happy holiday feel. Stun Star Wars fans with a TIE Fighter pop-up tent to take their bedroom to another galaxy. Our other official character tents include Paw Patrol tents, Finding Nemo tents and Thomas the Tank Engine tents.

Play tents are the perfect place for your little one to hang out with their friends and provides hours of imaginative fun. Pick a pop-up tent with your child’s favourite character for limitless laughter and games. My Little Pony tents have colourful designs, and our Disney Frozen tent features Elsa, Anna and Olaf in your very own ice kingdom.   

Price Right Home offer free UK delivery on all orders, so it’s cheaper than ever for your bedroom goodies to pop-up at your door.