Appelez le :0800 161 5444
Price Right Home

Notre gamme passionnante de jouets et de jeux d'extérieur met le « grand » dans les grands espaces. Des balançoires aux châteaux gonflables, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour des étés mémorables que votre enfant ne voudra jamais finir.

Grille  Liste 

4 article(s)

Trier
par page

Grille  Liste 

4 article(s)

Trier
par page

Notre gamme passionnante de jouets et de jeux d'extérieur met le « grand » dans les grands espaces. Des balançoires aux châteaux gonflables, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour des étés mémorables que votre enfant ne voudra jamais finir.

Qu'il s'agisse de pataugeoires au bord de la piscine ou de soirées entre amis, trouvez tout ce dont vous avez besoin chez Price Right Home.

Amusement et jeux en plein air

Découvrez notre fantastique sélection de jouets et de jeux et créez un amour du plein air pour votre enfant. Nos balançoires conviennent aux enfants de tous âges, avec des sièges pour tout-petits et pour enfants. Votre enfant s'amusera à coup sûr avec nos accessoires d'entraînement de football, y compris des buts de différentes tailles et un ensemble de défis Kickmaster. Programmez des courses de trémies spatiales avec nos trémies sur le thème des personnages - choisissez leur personnage de télévision préféré parmi Mickey et Minnie Mouse, Peppa Pig et plus encore.

Remplissez l'une de nos pataugeoires de caractère pendant qu'ils profitent d'un cool activité estivale. Nos modèles de pataugeoires incluent Teenage Mutant Ninja Turtles et Despicable Me Minions, pour un plaisir de pagayage personnalisé. Les enfants adorent courir sur nos patins à roulettes et nos planches à roulettes. Les accessoires thématiques incluent les planches à roulettes Star Wars et les patins à roulettes Finding Dory. Et pour la fête estivale ultime, nous avons même un château gonflable Thomas the Tank Engine.

Price Right Home offre une promesse de prix de 110% et une livraison gratuite au Royaume-Uni sur toutes les commandes, vous apportant des offres que vous ne voudrez pas garder à l'intérieur.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Our exciting range of outdoor toys and games put the ‘great’ in the great outdoors. From swing sets to bouncy castles, we have everything you need for memorable summers your child will never want to end.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 25 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 25 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
per page

Our exciting range of outdoor toys and games put the ‘great’ in the great outdoors. From swing sets to bouncy castles, we have everything you need for memorable summers your child will never want to end.

Whether it’s paddling pool parties or kickabouts with their mates, find everything you need at Price Right Home.

Outdoor fun and games

Check out our fantastic selection of toys and games, and create a love of the outdoors for your child. Our swing sets are suitable for children of all ages, featuring both toddler and child seats. Your child is sure to get a kick out of our football training accessories, including varying sized goals and a Kickmaster challenge set. Schedule space hopper races with our character-themed hoppers – choose their favourite TV character from Mickey and Minnie Mouse, Peppa Pig and more.

Fill up one of our character paddling pools as they enjoy a cool summer activity. Our paddling pool designs include Teenage Mutant Ninja Turtles and Despicable Me Minions, for personalised paddling fun. Children love the rush of racing on our roller skates and skateboards. Themed accessories include Star Wars skateboards and Finding Dory roller skates. And for the ultimate summer party, we even have a Thomas the Tank Engine bouncy castle.

Price Right Home offer a 110% Price Beat Promise and free UK delivery on all orders, bringing you deals you won’t want to keep inside.