Appelez le :0800 161 5444
Price Right Home

Améliorez la chambre de votre enfant avec le cadeau d'une table de jeux. Remplies d'amusement et d'excitation, nos tables de jeux comprennent un baby-foot, des tables de billard et des tables de jeux multiples, y compris vos jeux préférés regroupés dans une seule table.

Grille  Liste 

7 article(s)

Trier
par page

Grille  Liste 

7 article(s)

Trier
par page

Améliorez la chambre de votre enfant avec le cadeau d'une table de jeux. Remplies d'amusement et d'excitation, nos tables de jeux comprennent un baby-foot, des tables de billard et des tables de jeux multiples, y compris vos jeux préférés regroupés dans une seule table.

Transformez n'importe quelle chambre avec ce jouet amusant pour les enfants et les adultes.

Tables ludiques et ludiques

Faites passer les soirées pyjama et les sorties après l'école au niveau supérieur avec notre collection de tables de jeux. Les jeux multijoueurs comme le baby-foot sont parfaits pour jouer avec des amis et la famille - essayez simplement de le garder amical pendant que vous courez pour obtenir le but gagnant !

Nous avons en stock une sélection de tables de billard portables de haute qualité - parfaitement conçues pour s'intégrer dans leur chambre. Que vous enseigniez à votre enfant ou que vous les emmeniez, nos tables de billard sont amusantes pour toute la famille. Nos options de tables de jeux autoportantes comprennent des baby-foot de différentes tailles pour s'adapter à n'importe quelle chambre, ainsi que des tables de jeux polyvalentes. Et si vous cherchez à économiser de l'espace au sol une fois le match terminé, notre gamme de baby-foot pliables est un excellent choix.

Nos tables multi-jeux offrent tout le plaisir d'une arcade de jeux, enveloppées dans une table portable. Profitez de sessions de jeu comprenant air hockey, ping-pong, billard et baby-foot dans une table multi-jeux 4 en 1 facile à utiliser.

La promesse de prix à 110 % de Price Right Home simplifie la concurrence, vous pouvez donc faire de même sur votre nouvelle table de jeux.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Upgrade your child’s room with the gift of a games table. Packed with fun and excitement, our games tables include table football, pool tables and multi games tables including your favourite games packed into one table.

Grid  List 

7 Item(s)

Filter
per page

Grid  List 

7 Item(s)

Filter
per page

Upgrade your child’s room with the gift of a games table. Packed with fun and excitement, our games tables include table football, pool tables and multi games tables including your favourite games packed into one table.

Transform any bedroom with the toy that is fun for both children and adults.

Fun and games tables

Take sleepovers and after-school hangouts to the next level with our collection of games tables. Multiplayer games like table football are perfect for playing with friends and family – just try and keep it friendly as you race to get the winning goal!

We stock a selection of portable high-quality pool tables - perfectly designed to fit into their bedroom. Whether you’re teaching your child or taking them on, our pool tables are fun for the whole family. Our freestanding game table options include football tables in varying sizes to suit any bedroom, as well as multipurpose games tables. And if you’re looking to save on floor space once the match is over, our range of foldable football tables are a great choice.

Our multi games tables deliver all the fun of a games arcade, wrapped up in one portable table. Enjoy gaming sessions that include air hockey, ping pong, pool and table football in an easy-to-use 4 in 1 multi games table.

Price Right Home’s 110% price beat promise makes light work of the competition, so you can do the same on your new games table.