Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Que votre enfant n'ait jamais roulé auparavant ou qu'il soit déjà plus rapide que vous sur deux roues, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour s'adapter à son niveau de compétence. Explorez notre gamme de vélos, trikes et scooters, ainsi que des planches à roulettes et des équipements de sécurité et trouvez la solution idéale pour votre enfant.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 31

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 31

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Que votre enfant n'ait jamais roulé auparavant ou qu'il soit déjà plus rapide que vous sur deux roues, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour s'adapter à son niveau de compétence. Explorez notre gamme de vélos, trikes et scooters, ainsi que des planches à roulettes et des équipements de sécurité et trouvez la solution idéale pour votre enfant.

Des trikes Little Tikes pour les nouveaux riders aux planches à roulettes Star Wars pour les mini amateurs de sensations fortes, votre petit s'amusera sur deux, trois ou quatre roues!

Une collection complète de vélos, tricycles et scooters

Découvrez notre collection de trikes totalement impressionnants, conçus pour donner à votre enfant un avant-goût de la conduite - avec la sécurité d'un trois-roues équilibré. Les tout-petits adorent la course à pied sur un vélo détaillé avec leurs personnages préférés. Nous avons Peppa Pig et Disney Princess Thomas the Tank Engine vélos et plus encore. Votre enfant apprend à faire du vélo avec ses amis préférés à ses côtés à Price Right Home.

Notre sélection de scooters et planches à roulettes est parfaite pour les mini amateurs de cascades… mais nous nous assurons que ce ne sera pas votre cœur qui battra lorsque vous trouverez notre gamme de casques de sécurité. Nous avons de superbes casques Avengers et de fantastiques casques Fireman Sam pour garder votre petit en sécurité. Notre choix personnel est le casque Batman 3D - être en sécurité n'a jamais été aussi cool!

Et avec notre promesse de battement de prix de 110% et la livraison gratuite au Royaume-Uni sur toutes les commandes, si vous pouvez mettre un prix sur le plaisir, nous le battrons.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Whether your child has never ridden before, or they’re already faster than you on two wheels, we’ve got everything you need to suit their skill level. Explore our range of bikes, trikes and scooters, as well as skateboards and safety equipment and find the perfect fit for your kid.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 44 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 44 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
per page

Whether your child has never ridden before, or they’re already faster than you on two wheels, we’ve got everything you need to suit their skill level. Explore our range of bikes, trikes and scooters, as well as skateboards and safety equipment and find the perfect fit for your kid.

From Little Tikes trikes for first-time riders, to Star Wars skateboards for mini thrill-seekers, your little one will have fun on two, three or four wheels!

A complete collection of character-covered bikes, trikes and scooters

Check out our collection of totally awesome trikes, designed to give your child their first taste of riding - with the safety of a balanced three-wheeler. Little ones love the rush of riding on a bike detailed with their favourite characters. We have Peppa Pig and Disney Princess bikes, Thomas the Tank Engine bikes and more. Your child learns how to ride a bike with their favourite friends by their side at Price Right Home.

Our selection of scooters and skateboards are perfect for mini stunt-lovers… but we make sure it won’t be your heart that’s racing when you find our range of safety helmets. We have awesome Avengers helmets and fantastic Fireman Sam helmets to keep your little one safe. Our personal pick is the Batman 3D helmet – being safe has never looked so cool!

And with our 110% price beat promise and free UK delivery on all orders, if you can put a price on fun, we’ll beat it.