Appel: 0800161 5444
Price Right Home

Conditions générales

    • Ce site Web est exploité par PriceRightHome.com (appelé nous ou nous). En tant qu'utilisateur de ce site Web (également appelé l'acheteur), vous reconnaissez que toute utilisation, y compris les transactions que vous effectuez, est soumise à nos conditions générales. Vous pouvez également trouver plus d'informations dans les rubriques À propos et Expédition et retours qui se trouvent ailleurs sur ce site.

 

  • Lors de la commande avec Pricerighthome.com, vous consentez à ce que nous vous envoyions des offres spéciales et des promotions par e-mail.
     
  • Le contrat entre nous et l'acheteur sera sur ces termes à l'exclusion de toutes les autres modalités et conditions.
     
  • La livraison des marchandises se fera à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à certaines adresses, y compris, mais pas exclusivement, les boîtes postales britanniques et les chambres d'hôtel.
     
  • Toutes les dates de livraison spécifiées par nous ne sont données qu'à titre indicatif. Bien que nous visions à expédier toutes les marchandises dans les 24 heures suivant la réception du paiement, nous nous réservons le droit de livrer les marchandises dans un délai raisonnable.
     
  • PriceRightHome.com ne sera pas responsable de toute perte, économique ou perte de profit ou autre, découlant directement ou indirectement de tout retard dans la livraison des marchandises.  
     
  • Le prix de toutes les marchandises sera le prix affiché sur le site Web au moment de la commande de l'acheteur. Tous les prix incluent la TVA applicable mais excluent les frais de livraison qui sont spécifiés à la caisse en fonction du poids total de la commande. Nous nous réservons le droit de modifier les prix des marchandises à tout moment.
     
  • Le titre de toute marchandise que vous commandez auprès de PriceRightHome.com vous sera transféré à la livraison des produits, à condition que nous ayons traité et reçu le paiement intégral des produits, y compris les frais de livraison applicables.
     
  • Tous les articles sont neufs et scellés, sauf indication contraire dans la description du produit. 

 

  • Toutes les références à la «livraison gratuite au Royaume-Uni» se réfèrent aux adresses de livraison «Royaume-Uni». Les adresses hors du Royaume-Uni se trouvent sur notre page d'expédition.
     
  • PriceRightHome.com est exploité par Argofield Limited, Clan House, Denmark Street, Maidenhead, Berkshire, SL6 7BN. Numéro d'enregistrement d'entreprise 02809465, numéro d'enregistrement TVA 839 6837 67.

 

 

Conditions générales des codes de réduction

 

  • Nous nous réservons le droit de mettre fin à la promotion à tout moment
  • La remise n'est appliquée qu'aux articles valides de votre panier
  • Ne peut être utilisé avec aucune autre offre
  • Sous réserve de disponibilité
  • La remise exclut la livraison
  • Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant l'achat si vous rencontrez des problèmes avec les codes promotionnels
  • Les codes promotionnels ne sont valables que pour les commandes au Royaume-Uni

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Terms & Conditions

    • This website is operated by PriceRightHome.com (referred to as us or we).  As a user of this website (also referred to as the buyer) you acknowledge that any use, including any transactions that you make, is subject to our terms and conditions.  You may also find further information in the sections About Us and Shipping and Returns which are located elsewhere on this site.

 

  • When ordering with Pricerighthome.com you consent to us sending you special offers & promotions by email.
     
  • The contract between us and the buyer shall be on these terms to the exclusion of all other terms and conditions.
     
  • Delivery of goods shall be to the shipping address specified by the buyer at time of checkout.  We reserve the right to not deliver to certain addresses including but not exclusively UK post office boxes and hotel rooms.
     
  • All delivery dates specified by us are intended as an estimate only.  Although we aim to dispatch all goods within 24 hours of receiving cleared payment, we reserve the right to deliver goods within a reasonable timescale.
     
  • PriceRightHome.com shall not be liable for any loss, economic or loss of profit or otherwise, arising directly or indirectly from any delay in the delivery of the goods.  
     
  • The price for all goods shall be the price displayed on the website at time of buyer checkout.  All prices include applicable VAT but exclude delivery costs which are specified at checkout dependant upon the total weight of the order.  We reserve the right to alter prices for goods at any time.
     
  • Title to any goods you order from PriceRightHome.com shall pass to you on delivery of the products provided that we have processed and received payment in full for the products including any applicable delivery costs.
     
  • All items are brand new and sealed unless specified in the product description. 

 

  • All references to 'Free UK Delivery' refer to 'UK mainland' delivery addresses.  Non-UK mainland addresses are on our Shipping page.
     
  • PriceRightHome.com is operated by Argofield Limited, Clan House, Denmark Street, Maidenhead, Berkshire, SL6 7BN. Company registration number 02809465, VAT registration number 839 6837 67.

 

 

Discount Codes Terms & Conditions

 

  • We reserve the right to end the promotion at any time
  • Discount is only applied to valid items in your shopping basket
  • Cannot be used in conjunction with any other offers
  • Subject to availability
  • Discount excludes delivery
  • Please contact us within 24 hours of purchase if you are experiencing any issues with voucher codes