Appel :0800 161 5444
Price Right Home

Informations de livraison

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 28,99 € ! Certaines restrictions s'appliquent, codes postaux où nous ne pouvons pas offrir la livraison gratuite généralement pour les commandes pesant plus de 2 kilogrammes :

Toute l'Irlande du Nord: BT0 - BT99 .

Îles anglo-normandes, île de Man: GY0 - GY99, IM0 - IM99, JE0 - JE99, TR21 - TR25.

Highlands et îles écossaises: FK17 - FK99, G83, HS1 - HS9, IV40 - IV54, IV55 - IV56, IV1 - IV28, IV33 - IV39, IV63, KA27, KA28, KW1 - KW17, PA21 - PA33, PA35 - PA40, PA20, PA34, PA41 - PA49, PA60 - PA78, PH42 - PH44, PH18 - PH26, PH30, PH31 - PH42, ZE1 - ZE3.

Les frais de livraison de service standard maximum pour le Royaume-Uni continental sont de 4,99 € par commande pour n'importe quel nombre d'articles.

Peu importe le poids ou la taille de votre colis, vous ne paierez jamais plus de 4,99 € pour une livraison standard, qui est un service de 2 à 5 jours ouvrables. 

Livraison le jour suivant maintenant uniquement 7,99 € - Gratuit sur les commandes supérieures à 71,99 € !

Nous offrons maintenant LIVRAISON GRATUITE LE LENDEMAIN sur les commandes supérieures à 71,99 € (Lundi à vendredi - Les clients du Royaume-Uni continentale excluent uniquement les jours fériés *). Les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi seront livrées le jour ouvré suivant. Les commandes passées après 14h du lundi au vendredi seront livrées sous deux jours ouvrés. Les commandes passées après 14h le vendredi, et toute la journée le samedi et le dimanche seront livrées le mardi suivant. Les commandes passées un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant. La livraison le jour ouvrable suivant peut être sélectionnée sur la page de paiement si elle est disponible à votre adresse de livraison.

* Les codes postaux suivants sont exclus de la livraison le lendemain, si cette option est sélectionnée lors du paiement, la livraison dans ces zones prendra un minimum de deux jours ouvrables :

  • Aberdeen - Alb.
  • Perth DD8-11
  • Shetland et Orcades - KW15-17 ; ZE1-99
  • Îles anglo-normandes - Tous les codes postaux des îles anglo-normandes
  • Oban-PA61 ; 77-78 ; PA62-72 ; 74-75 ; PA73; 76 ; HS9-99 ; PH36-39 ; PH40-41 ; PA80 ; PH41-2 ; PH42-44
  • Kilmarnock-KA27-28 ; HS1-8
  • Inverness-IV41-51 ; 55-56 ; IV1-32 ; 36-40 ; 52-54 ; 63; AB37-38; 55-56 ; PH19-26 ; 30-35 ; KW1-14
  • BFPO - BFPO 01 - BFPO 999
  • Île de Man - IM1-99
  • Île de Wight - PO30 - PO41
  • Îles Scilly TR21-25
  • Irlande du Nord BT1-99

Livraisons internationales

Les livraisons à des adresses en dehors du Royaume-Uni seront envoyées par avion ou par l'un de nos coursiers. Les frais de livraison sont calculés automatiquement lorsque les articles sont ajoutés à votre panier, qui sont basés sur le poids de la commande totale et dépendent du pays dans lequel les marchandises sont livrées. C'est pourquoi nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs tarifs de livraison possibles !

Dans de rares cas, il peut y avoir des frais de messagerie supplémentaires à payer pour certaines commandes volumineuses non britanniques, et nous vous contacterons directement par e-mail si tel est le cas.

Attention, si un colis est refusé, cela peut entraîner des frais.

Adresses de livraison

Nous pouvons livrer à votre domicile ou à votre lieu de travail, selon ce qui vous convient le mieux. Comme la majorité des commandes que nous expédions nécessitent une signature à la livraison, veuillez essayer de nous fournir une adresse de livraison où les marchandises peuvent être signées. Si nous livrons à une adresse qui n'est pas l'adresse de facturation du titulaire de la carte de crédit, veuillez nous fournir les informations pertinentes pour vérifier vos coordonnées, en particulier un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter.

Quand vais-je recevoir ma marchandise ?

Notre objectif est d'expédier vos marchandises dans les 24 heures suivant le paiement. 

Pour les clients britanniques, les commandes de service de livraison standard (4,99 € pour n'importe quel nombre d'articles) prendront entre 2 et 5 jours ouvrables pour arriver. Pour les livraisons le lendemain, les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi seront livrées le jour ouvrable suivant (voir ci-dessus pour plus d'informations sur les livraisons le lendemain)

Si vous êtes basé au Royaume-Uni, nous vous livrerons votre commande par Royal Mail, DPD, Hermes ou Yodel. Cela dépend du poids et de la taille de votre commande. 

Si votre commande est livrée par coursier, la livraison nécessite généralement une signature. Si vous n'êtes pas là lorsque le chauffeur arrive, il laissera une carte avec des informations sur le dépôt local et les détails de votre envoi, la commande sera ensuite renvoyée à votre dépôt local. Vous disposez ensuite de deux jours ouvrables pour les contacter afin d'organiser une nouvelle livraison ou d'organiser une collecte à partir de votre dépôt local. Si vous ne parvenez pas à les contacter dans ce délai, votre commande nous sera automatiquement retournée à PriceRightHome.com et des frais de traitement seront encourus. Si tel est le cas, nous pouvons organiser la livraison de votre commande, mais cela entraînera des frais d'expédition supplémentaires. Si votre colis est livré par Royal Mail ou Hermes, ils peuvent livrer votre colis à un voisin.

Deux tentatives de livraison par le coursier sont couvertes par les frais de livraison facturés sur votre commande. Cependant, vous avez la possibilité de récupérer votre commande au dépôt sans frais supplémentaires, mais cela peut entraîner un retard de 24 heures avec le coursier. Vous devrez contacter votre dépôt local pour organiser cela. 

Pour les clients basés en Europe (y compris la République d'Irlande), nous expédions la plupart des commandes par avion et les marchandises doivent être reçues dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant votre commande.


Pour les clients basés aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à d'autres adresses dans le monde, la plupart des commandes sont expédiées par avion et les marchandises doivent être reçues dans les 7 à 14 jours ouvrables suivant votre commande.

Les articles non reçus doivent nous être signalés dans les 30 jours pour les commandes au Royaume-Uni ou dans les 60 jours pour les commandes internationales. Veuillez contacter notre service client au customerservices@pricerighthome.com si vous pensez que vos articles ont été perdus en transit. Tout article non reçu signalé après cette heure peut nous empêcher de traiter une commande de remplacement ou un remboursement pour vous.


Généralement, les articles achetés sur PriceRightHome.com sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate. Cependant, dans les rares cas où nous sommes en rupture de stock d'un article, vous en serez informé par e-mail et vous aurez la possibilité d'annuler votre commande pour un remboursement complet ou de vous fournir un délai de livraison approprié et acceptable.

Bon shopping!

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Delivery Information

Where do we deliver to?                                                                          

PriceRightHome.com delivers to customers based in the UK, USA and Canada, countries of the EU, Australia, New Zealand and many other worldwide countries.
 

Delivery Costs

 We offer FREE UK DELIVERY on everything! Some restrictions apply, postcodes where we are unable to offer free delivery usually for orders weighing over 2 kilograms:

All Northern Ireland: BT0 - BT99 .

Channel Islands, Isle of Man: GY0 - GY99, IM0 - IM99, JE0 - JE99, TR21 - TR25.

Scottish Highlands and Islands: FK17 - FK99, G83, HS1 - HS9, IV40 - IV54, IV55 - IV56, IV1 - IV28, IV33 - IV39, IV63, KA27, KA28, KW1 - KW17, PA21 - PA33, PA35 - PA40, PA20, PA34, PA41 - PA49, PA60 - PA78, PH42 - PH44, PH18 - PH26, PH30, PH31 - PH42, ZE1 - ZE3.

The maximum UK mainland standard service delivery charge is £2.95 per order for any number of items.

No matter the weight or size of your parcel you will never pay more than £2.95 for standard delivery, which is a 2-5 working day service. 

 

Next Day Delivery now only £4.95 - Free on orders over £50!

We are now offering FREE NEXT DAY DELIVERY on orders over £50 (Monday to Friday - UK Mainland customers only excludes Bank Holidays*). Orders placed before 2pm Monday to Friday will be delivered the next working day.  Orders placed after 2pm Monday to Friday will be delivered within two working days.  Orders placed after 2pm on a Friday, and all day Saturday and Sunday will be delivered the following Tuesday. Orders placed on a Bank Holiday will be processed the next working day. Next working day delivery can be selected at the checkout page if available to your delivery address.

 

* The following postcodes are excluded from next day delivery, if this option is selected at checkout, delivery to these areas will take a minimum of two working days:

 

Aberdeen - AB

 

Perth DD8-11

 

Shetland & Orkney - KW15-17; ZE1-99

 

Channel Islands - All Channel Island postcodes

 

Oban - PA61; 77-78; PA62-72; 74-75; PA73; 76; HS9-99; PH36-39; PH40-41; PA80; PH41-2; PH42-44

 

Kilmarnock - KA27-28; HS1-8

 

Inverness - IV41-51; 55-56; IV1-32; 36-40; 52-54; 63; AB37-38; 55-56; PH19-26; 30-35; KW1-14

 

BFPO - BFPO 01 - BFPO 999

 

Isle of Man - IM1-99

 

Isle of Wight - PO30 - PO41

 

Scilly Isles TR21-25

 

N.Ireland BT1-99

 

If week days aren’t convenient for you, we also offer a Saturday Delivery Service for £6.95 or a Sunday Delivery Service for £12.95. Orders must be placed before 2pm on a Friday and the appropriate delivery option must be selected at checkout.

 

 International Deliveries

Deliveries to addresses outside of the UK will be sent by Airmail or one of our couriers. Delivery costs are calculated automatically when items are added to your shopping basket, which are based upon the weight of the total order and are dependant on which country the goods are being delivered to.  This is why we are able to offer you the best possible delivery rates!

In rare cases, there may be additional courier surcharges to pay for some bulky non-UK orders, and we will contact you directly by email should this be the case.

Please note, if a parcel is refused, this may incur charges.

 

Delivery Addresses


We can deliver to either your home or work address, whichever is most convenient to you.  As the majority of orders that we ship require a signature upon delivery, please try to provide us with a delivery address where goods can be signed for.  If we are delivering to an address which is not the credit card holders billing address, please provide us with the relevant information to verify your details, particularly a telephone number that we can contact you on.

 
When will I get my goods?


We aim to dispatch your goods within 24 hours of payment. 

For UK customers, standard delivery service orders (£2.95 for any number of items) will take between 2 and 5 working days to arrive.  For Next Day deliveries, orders placed before 2pm Monday to Friday will be delivered the next working day (see above for further information on next day deliveries)

If you are based in the UK we will deliver your order to you using Royal Mail, DPD, Hermes or Yodel.  This is dependant upon the weight and size of your order. 

If your order is being delivered by courier then the delivery usually requires a signature.  If you are not in when the driver arrives, they will leave a card with local depot information and your consignment details on, the order will then be returned to your local depot. You then have two working days to contact them to either arrange a re-delivery or arrange for collection from your local depot.  If you fail to contact them within this timescale then your order will automatically be returned to us at PriceRightHome.com and a handling charge will be incurred.  If this is the case, we can arrange to have your order re-delivered to you but this will incur an additional shipping charge. If your parcel is being delivered by Royal Mail or Hermes, then they may deliver your parcel to a neighbour.

Two delivery attempts by the courier are covered by the delivery cost charged on your order. However, you have the option of collecting your order from the depot for no additional cost, though may incur a 24 hour delay with the courier.  You will need to contact your local depot to arrange this. 

For customers based in Europe (including the Republic of Ireland), we ship most orders by Airmail and goods should be received within 5 to 10 working days of your order.


For customers based in the USA, Canada, Australia, New Zealand and other worldwide addresses, most orders are shipped by Airmail and goods should be received within 7 to 14 working days of your order.


Generally items bought from PriceRightHome.com are in-stock and available for immediate delivery.  However, on the rare occasions when we are out of stock of an item you will be notified by email and will be given the option to either cancel your order for a full refund, or provided with an appropriate and acceptable delivery timescale.

 

Happy Shopping!