Appelez au 0800 161 5444
Price Right Accueil

Retours et remboursements

Modes de paiement


Currently we accept all orders in £ Sterling (GBP). Prices can be viewed on in either GBP, Euros, US Dollars or Australian Dollars.


PriceRightHome.com accepte volontiers les modes de paiement suivants pour les commandes: 

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • PayPal
  • Commander avec Amazon

Nous utilisons Braintree Payments comme partenaire pour les transactions par carte de crédit et de débit. Vos données personnelles sont cryptées à l'aide de la puissante technologie SSL 128 bits, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être lues par personne d'autre lorsque les informations sont envoyées.

 

Retours et remboursements


Nous sommes convaincus que vous apprécierez vos achats sur PriceRightHome.com. Cependant, dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait à 100% de vos marchandises, nous sommes heureux d'offrir une fantastique garantie de remboursement de 365 jours sans aucun problème. Cette période de 365 jours commence à partir de la date d'achat. Cette offre n'affecte pas vos droits statutaires et vous avez toujours droit à la période de réflexion standard de 14 jours telle que décrite dans le Règlement sur les contrats de consommation (annulation d'informations et frais supplémentaires) 2013.

Pour retourner des marchandises dans un délai de 365 jours ou pour savoir si vous avez droit à des retours gratuits, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservices@pricerighthome.com ou appelez-nous au 0800 161 5444 avant de renvoyer des marchandises.

Vous devez prendre un soin raisonnable de toutes les marchandises fournies avant de les renvoyer. Les clients peuvent perdre leur droit de retour si le produit est retiré de l'emballage ou souillé pour des raisons de santé et de sécurité. Un remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, vous n'encourrez aucun frais en conséquence. 

Un remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu la marchandise ou qu'une preuve d'affranchissement aura été fournie, selon la première éventualité. Les remboursements prennent généralement 24 à 48 heures pour être traités.

Remarque: certains articles plus lourds ne sont pas admissibles aux retours gratuits, sauf si l'article défectueux ou incorrect a été envoyé. Nous pouvons organiser un service de messagerie pour récupérer l'article chez vous, mais cela entraînera des frais de 22,50 €. 

 

Adresse de retour:

Département des retours
Argofield Limited
Maison de clan
Rue du Danemark
Virginité
Berkshire
SL6 7BN
Royaume-uni

 

Livraison d'articles endommagés ou manquants

 

Selon le poids de votre commande, nous pouvons utiliser un service de messagerie pour livrer vos marchandises. Dans ce cas, votre commande nécessitera une signature à la livraison. Si l'emballage montre des signes visibles de dommages (par exemple, déchirures ou déchirures dans l'emballage extérieur), veuillez signer pour les marchandises et informer le livreur que les marchandises sont signées comme `` endommagées ''. Vous disposez alors de 7 jours à compter de la date de livraison pour nous signaler tout article endommagé ou en cours de livraison. Si la livraison est signée comme `` claire '' (c'est-à-dire que le chauffeur ne note pas la livraison comme `` endommagée ''), vous n'avez que jusqu'à 15 heures le jour ouvrable suivant la livraison pour nous informer de tout dommage pendant le transport ou des articles manquants. Veuillez noter que cela n'affecte pas vos droits statutaires et vous avez toujours droit à la période d'annulation standard de 14 jours comme indiqué dans le Règlement sur les contrats de consommation (annulation d'informations et frais supplémentaires) 2013.

 

Annuler une commande

 

Droit d'annuler

 

En vertu du Règlement sur les contrats de consommation (annulation d'informations et frais supplémentaires) 2013, vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

 

Le délai de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique des marchandises ou dans le cas d'un contrat portant sur plusieurs marchandises commandées en une seule commande et livré séparément, 14 jours à compter de la date à laquelle vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique du dernier bien

 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer, Argofield Ltd, Clan House, Denmark Street, Maidenhead, Berkshire, SL6 7BN, 0044 1628 627470, customerservices@pricerighthome.com, de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-dessous, mais il n'est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et soumettre électroniquement le modèle de formulaire d'annulation ou toute autre déclaration claire sur notre site Web. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception de cette annulation sur un support durable (par exemple par e-mail).

Il est de notre responsabilité de vous fournir des produits qui respectent vos droits de consommateur. Si vous avez des inquiétudes quant au non-respect de nos obligations légales, veuillez nous contacter

 

Formulaire d'annulation

 

Numéro de commande: 

 

Commandé sur:      

 

Reçu le:    

 

Votre nom:       

 

Adresse email:  

 

Raison pour l'annulation:

 

 

 Effets de l'annulation

 

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant si vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons).

Nous pouvons déduire du remboursement de la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte résulte d'une manipulation inutile de votre part.

Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif et au plus tard -

  • (a) 14 jours après le jour où nous recevons de votre part tout bien fourni, ou
  • (b) (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous apportez la preuve que vous avez retourné la marchandise, ou
  • (c) Si aucune marchandise n'a été livrée, 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier ce contrat.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Returns & Refunds

Payment methods


Currently we accept all orders in £ Sterling (GBP). Prices can be viewed on in either GBP, Euros, US Dollars or Australian Dollars.


PriceRightHome.com are happy to accept the following payment methods for orders: 

  • Credit card
  • Debit card
  • PayPal
  • Amazon Checkout

We use Braintree Payments as our partner for credit and debit card transactions. Your personal data is encrypted using powerful 128-bit SSL technology, meaning that it cannot be read by anyone else when the information is sent.

 

Returns and Refunds


We are confident that you will enjoy your purchases from PriceRightHome.com.  However, in the unlikely event that you are not 100% satisfied with your goods, we are happy to offer a fantastic no-quibble 365-day money back guarantee.  This 365-day period begins from the date of purchase.  This offer does not affect your statutory rights and you are still entitled to the standard 14-day cooling off period as outlined in the Consumer Contracts (Information cancellation and additional charges) Regulations 2013.

To return goods within the 365-day period or to find out whether you qualify for free returns, please email us at customerservices@pricerighthome.com , or call us on 0800 161 5444 prior to sending any goods back.

You must take reasonable care of any goods supplied prior to sending them back.  Customers may lose their right to return, if product is removed from packaging or soiled due to health and safety. A refund will be made using the same means of payment as you used for the initial transaction, you will not incur any fees as a result of this.

 

A refund will be processed once we have received the goods back or proof of postage has been supplied, whichever is the earliest. Refunds usually take 24-48 hours to be processed.

 

Returns Address:

Returns Department
Argofield Limited
Clan House
Denmark Street
Maidenhead
Berkshire
SL6 7BN
United Kingdom

 

Delivery of Damaged or Missing Items

 

Depending on the weight of your order we may use a courier service to deliver your goods.  In this event your order will require a signature upon delivery.  If the packaging shows visible signs of damage (e.g. rips or tears in the outer packaging) then please sign for the goods and notify the delivery driver that the goods are signed for as 'Damaged'.  You then have 7 days from the date of delivery to notify us of any items that have been damaged in transit or are missing from the delivery.  If the delivery is signed for as 'clear' (i.e. the driver does not note the delivery as 'damaged') you only have until 3pm on the next working day following delivery to notify us of any damaged in transit or missing items.  Please note that this does not affect your statutory rights and you are still entitled to the standard 14 day cancellation period as outlined in the Consumer Contracts (Information cancellation and additional charges) Regulations 2013.

 

Cancelling an order

 

Right to Cancel

 

Under the Consumer Contracts (Information cancellation and additional charges) Regulations 2013 you have the right to cancel this contract within 14 days without giving any reason.

 

The cancellation period will expire after 14 days from the day on which you acquire, or a third party other than the carrier and indicated by you acquires, physical possession of the goods or in the case of a contract relating to multiple goods ordered in one order and delivered separately, 14 days from the day on which you acquire, or a third party other than the carrier and indicated by you acquires, physical possession of the last good

 

To exercise the right to cancel, you must inform us, Argofield Ltd, Clan House,  Denmark Street, Maidenhead, Berkshire, SL6 7BN, 0044 1628 627470, customerservices@pricerighthome.com, of your decision to cancel this contract by a clear statement (e.g. a letter sent by post, fax or e-mail). You may use the model cancellation form below, but it is not obligatory. You can also electronically fill in and submit the model cancellation form or any other clear statement on our website. If you use this option, we will communicate to you an acknowledgement of receipt of such cancellation on a durable medium (e.g. by e-mail) without delay.

It is our responsibility to supply you with goods that meet your consumer rights. If you have any concerns that we have not met our legal obligations please contact us

 

Cancellation Form

 

Order Number: 

 

Ordered On:      

 

Received On:    

 

Your Name:       

 

Email address:  

 

Reason for Cancellation:

 

 

 Effects of Cancellation

 

If you cancel this contract, we will reimburse to you all payments received from you, including the costs of delivery (except for the supplementary costs arising if you chose a type of delivery other than the least expensive type of standard delivery offered by us) .

We may make a deduction from the reimbursement for loss in value of any goods supplied, if the loss is the result of unnecessary handling by you.

We will make the reimbursement without undue delay, and not later than –

  • (a)  14 days after the day we receive back from you any goods supplied, or
  • (b)  (if earlier) 14 days after the day you provide evidence that you have returned the goods, or
  • (c)  If there were no goods supplied, 14 days after the day on which we are informed about your decision to cancel this contract.