Appel: 0800161 5444
Price Right Home

Lits pour tout-petits

Faites de l'heure du coucher le meilleur moment de la journée avec nos lits pour tout-petits. Ces lits pour enfants sont idéaux pour les garçons et les filles âgés de 18 mois à 4 ans et chaque lit pour enfant est livré avec une gamme d'options de matelas et de rangement afin que vous puissiez être sûr d'un investissement judicieux.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 98

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 98

Trier
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Lits pour tout-petits

Faites de l'heure du coucher le meilleur moment de la journée avec nos lits pour tout-petits. Ces lits pour enfants sont idéaux pour les garçons et les filles âgés de 18 mois à 4 ans et chaque lit pour enfant est livré avec une gamme d'options de matelas et de rangement afin que vous puissiez être sûr d'un investissement judicieux.

Ces lits pour tout-petits offrent une nuit de sommeil sûre et sécurisée chez les enfants âgés de 18 mois à 2 ans. Pour les parents, ces lits sont d'un excellent rapport qualité-prix et se présentent sous la forme d'un ensemble plat facile à assembler. Vous pouvez installer un lit pour tout-petit en quelques minutes pour transformer la chambre de votre enfant en temps pour le lit. Ces lits sont disponibles dans les thèmes et les motifs les plus populaires de chaque enfant en bas âge pour créer une chambre coordonnée. Trouvez des modèles de lits pour tout-petits sous licence mettant en vedette des personnages de films et de télévision, des voitures de princesse Disney, des lits Paw Patrol et My Little Pony. Vous pouvez également créer une chambre très spéciale avec les designs exclusifs pour garçons et filles de Price Right Home. Que vous recherchiez des animaux, des personnages de télévision ou un lit bébé uni blanc nous avons des lits juniors et des lits prêts dans la forme et la taille parfaites.

Les lits pour tout-petits pour enfants expliqués

Les lits pour tout-petits sont plus grands qu'un lit bébé et plus petits qu'un lit simple pour éliminer les larmes de la transition d'un lit bébé à un lit adulte. C'est leur mélange de fonctionnalités bien pensées et de designs de personnages préférés. Ces lits pour enfants mesurent environ 75 x 145 cm pour un sommeil confortable et sécurisé pour les filles et les garçons âgés de 18 mois à 4 ans. Avoir un cadre de lit très bas signifie que votre tout-petit peut sortir du lit facilement sans devoir être soulevé ou risquer une chute. Les rails latéraux empêchent votre enfant de se cogner la nuit et un choix de matelas en mousse, en mousse de luxe ou entièrement à ressorts s'intègre parfaitement dans la rainure. Choisissez parmi des conceptions de lit en bois confortables ou des cadres de lit en acier robustes, avec un assemblage sécurisé par clic qui fait de la mise en place du cadre un rêve. Il y a aussi de bonnes nouvelles pour maman et papa. Des options de tiroirs de rangement sous le lit sont disponibles pour garder les jouets et les vêtements propres et bien rangés. Avec la promesse Price Beat Promise de Price Right Home, vous pouvez garantir que vous achetez les lits pour enfants les moins chers. Ces lits sont livrés gratuitement avec le service client du Royaume-Uni si vous avez besoin d'un assemblage manuel ou de la commande de votre lit pour tout-petit.

Choisissez un lit fille, un lit garçon ou un lit enfant de caractère

Il y a près de 100 lits pour les tout-petits, avec les derniers favoris, notamment les modèles Paw Patrol et Peppa Pig. Ou que diriez-vous d'un lit d'enfant Frozen en forme de traîneau ou d'une voiture Lightning McQueen avec rangement? Price Right Home vend également les classiques de Thomas the Tank Engine à Winnie the Pooh. Les meilleurs lits d'animaux, de football, de magie, de chevalier et de princesse pour garçons et filles se trouvent également ici. Nos lits sur le thème des personnages font de l'heure du coucher le meilleur moment de la journée pour les enfants et les parents. protège-matelas et ensembles de literie junior disponible aussi, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour une bonne nuit de sommeil en une seule commande.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Toddler Beds

Make bedtime the best time of day with our Toddler beds. These children’s beds are ideal for boys and girls aged 18 months to 4 years and every kids bed comes with a range of mattress and storage options so you can be sure of a sound investment.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 81 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 81 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Toddler Beds

Make bedtime the best time of day with our Toddler beds. These children’s beds are ideal for boys and girls aged 18 months to 4 years and every kids bed comes with a range of mattress and storage options so you can be sure of a sound investment.

These toddler beds provide a safe and secure night's sleep at a for kids aged 18 months to 2 years. For parents, these beds are great value and come as an easily assembled flat pack. You can put up a toddler bed in minutes to transform your child's room in time for bed. These beds come in every toddler's top themes and patterns to create a coordinating bedroom. Find licensed toddler bed designs featuring film and TV characters, Disney Princess Carriages, Paw Patrol and My Little Pony beds. You can also create an extra special bedroom with Price Right Home's exclusive boys and girls designs. Whether you're looking for animals, TV characters or a plain white toddler bed we have junior beds and ready beds in the perfect shape and size.

Childrens Toddler Beds Explained

Toddler beds are bigger than a cot and smaller than a single bed to take the tears out of transitioning from a cot to a grown up bed. This their mix of thoughtful features and favourite character designs. These childrens beds measure approximately 75 x 145 cm for a snug and secure sleep for girls and boys aged 18 months to 4 years. Having an extra low bed frame means your little one can get out of bed easily without having to be lifted or risk a fall. Side panel rails stop your child going bump in the night and a choice of foam, deluxe foam or fully sprung mattresses fit perfectly into the groove. Choose from cosy wooden bed designs or sturdy steel bed frames, with secure click assembly which makes putting the frame up a dream. There's great news for mum and dad too. Under bed storage drawer options are available to keep toys and clothes neat and tidy. With Price Right Home's Price Beat Promise you can guarantee you're buying the cheapest kids beds. These beds are delivered free with UK customer support if you need a hand assembling or ordering your toddler bed.

Choose a girls bed, boys bed or character childrens bed

There are almost 100 beds for toddlers to choose from, with the latest favourites including Paw Patrol and Peppa Pig designs. Or how about a Frozen toddler bed shaped like a sleigh, or a Lightning McQueen car complete with storage? Price Right Home also sell the classics from Thomas the Tank Engine to Winnie the Pooh. The best animal, football, magical, knight and princess beds for boys and girls are here too. Our character themed beds make bed time the best time of day for kids and parents alike and with mattress protectors and junior bedding bundles available too you can get all you need for a great night's sleep in a single order.