Appel :0800 161 5444
Price Right Home

Rideaux de chambre d'enfants et rideaux pour enfants de caractère

Ajoutez la touche finale à la chambre de votre enfant avec notre large gamme de rideaux. Des motifs mignons pour votre chambre de bébé aux rideaux sur le thème des personnages de films, vous trouverez le design parfait que vos tout-petits adoreront.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur 89 au total

Filtre
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur 89 au total

Filtre
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Rideaux de chambre d'enfants et rideaux pour enfants de caractère

Ajoutez la touche finale à la chambre de votre enfant avec notre large gamme de rideaux. Des motifs mignons pour votre chambre de bébé aux rideaux sur le thème des personnages de films, vous trouverez le design parfait que vos tout-petits adoreront.

Notre gamme de rideaux pour enfants est prête à l'emploi et disponible en deux longueurs de chute. Ils se fixent facilement à une tringle à rideau ou à une tringle, ce qui vous permet de transformer la pièce en un rien de temps.

Rideaux à motifs

Trouvez des motifs mignons et cool pour compléter la chambre de votre bébé. Obtenez le style Scandi avec le cloud ou rideaux à motif d'étoiles dans des couleurs apaisantes comme le bleu et le gris ou optez pour un motif de rideau animal coloré pour une touche de plaisir. N'oubliez pas d'ajouter un store occultant ou une doublure pour offrir à votre tout-petit la meilleure nuit de sommeil !

Rideaux thématiques pour enfants

Que votre enfant aime les Minions, Disney, Football, ou les trois, nous avons beaucoup de rideaux à thème parmi lesquels choisir. Nous avons également de la literie pour enfant assortie pour compléter le look.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

Kids Bedroom Curtains and Character Childrens Curtains

Add the finishing touches to your kid’s bedroom with our wide range of curtains. From cute patterns for your nursery, to film character themed curtains, you’ll find the perfect design that your little ones will love.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 83 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 83 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Kids Bedroom Curtains and Character Childrens Curtains

Add the finishing touches to your kid’s bedroom with our wide range of curtains. From cute patterns for your nursery, to film character themed curtains, you’ll find the perfect design that your little ones will love.

Our range of kids curtains are readymade and available in two drop lengths. They easily attach to a curtain rail or pole, so you can transform the room in no time.

Pattern curtains

Find cute and cool patterns to complete your baby’s nursery. Get Scandi style with cloud or star pattern curtains in calming colours like blue and grey or go for a colourful animal curtain design for a splash of fun. Don’t forget to add a blackout blind or lining to give your little one the best night’s sleep!

Themed curtains for kids

Whether your child loves Minions, Disney, football, or all three, we’ve got plenty of themed curtains to choose from. We’ve also got matching kid’s bedding to complete the look.