Appel :0800 161 5444
Price Right Home

Une chambre d'enfant est une chose spéciale. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour créer la chambre des rêves de votre enfant chez PriceRightHome.

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 1867

Filtre
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Grille  Liste 

Articles 1 à 12 sur un total de 1867

Filtre
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Une chambre d'enfant est une chose spéciale. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour créer la chambre des rêves de votre enfant chez PriceRightHome.

Nous proposons une gamme complète de couettes doubles et simples, de rideaux, de papiers peints et de meubles dans une gamme de designs impressionnants et de personnages sympas. Chez PriceRightHome, nous avons quelque chose pour tout le monde, et avec la livraison gratuite au Royaume-Uni sur toutes les commandes, nous sommes sûrs que vous nous aimerez aussi ! 

Accessoires de chambre brillants

Donnez à votre enfant la chambre qu'il mérite grâce à notre fantastique gamme de meubles et d'accessoires de chambre à coucher.

Laissez libre cours à leur imagination avec tous leurs personnages préférés, y compris Frozen, Minions et Monsters Inc. Nous stockons également une gamme de produits de football avec des produits officiels d'équipes telles qu'Arsenal, Chelsea et Manchester United.

Faites de leur chambre leur endroit préféré au monde avec un canapé Spiderman. Ils iront se coucher avec le sourire tous les soirs dans une parure de lit DC Comics. Peu importe ce que votre enfant aime, nous avons quelque chose pour chaque petite personnalité.

Construire la chambre d'enfant parfaite

Chez PriceRightHome, nous savons ce qui fait les meilleures chambres. C'est pourquoi nous proposons des produits de haute qualité dans des marques et des modèles incroyables. Et notre promesse de 110% de prix battu signifie que nous offrons une gamme impressionnante de meubles de chambre à un prix imbattable.

Découvrez notre collection d'ensembles de couette, de lits pour tout-petits, de veilleuses, d'unités de rangement et tout ce dont vous avez besoin pour créer la chambre idéale. Créez une chambre sur le thème de Disney pour votre petite princesse. Ou peut-être un thème Marvel pour votre mini homme ?

Explorez une variété d'ajouts de chambre amusants et pratiques et offrez à votre enfant la pièce dans laquelle tous ses amis voudront venir jouer.

Call :0800 161 5444
Price Right Home

A childhood room is a special thing. Find everything you need to create the bedroom of your child’s dreams at PriceRightHome.

Grid  List 

Items 1 to 12 of 2190 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

Grid  List 

Items 1 to 12 of 2190 total

Filter
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
per page

A childhood room is a special thing. Find everything you need to create the bedroom of your child’s dreams at PriceRightHome.

We offer a complete range of double and single duvets, curtains, wallpaper and furniture in a range of awesome designs and cool characters. At PriceRightHome we have something for everyone, and with free UK delivery on all orders we’re sure you’ll love us too! 

Brilliant bedroom accessories

Give your child the room they deserve with our fantastic range of bedroom furniture and accessories.

Let their imagination run wild with all their favourite characters, including Frozen, Minions, and Monsters Inc. We also stock an array of football merchandise with official products from teams such as Arsenal, Chelsea and Manchester United.

Make their room their favourite place in the world with a Spiderman sofa. They’ll go to bed with a smile on their face every night in a DC Comics duvet set. Whatever your child is in to, we have something for every little personality.

Build the perfect kid’s bedroom

Here at PriceRightHome we know what makes the best rooms. That’s why we offer high-quality products in amazing brands and patterns. And our 110% price-beat promise means we deliver an impressive range of bedroom furniture at an unbeatable price.

View our collection of duvet sets, toddler beds, night lights, storage units and everything else you need to make the ideal bedroom. Create a Disney themed room for your little princess. Or maybe a Marvel theme for your mini man?

Explore a variety of fun and practical bedroom additions, and give your child the room that all their friends will want to come over and play in.